Rechercher
  • Karla Barcia

Tu pars souvent en voyage d'affaires...psst...clique ici!

Vous êtes plusieurs à vivre en mode Jetset. Ce que je veux dire par là, est que vous partez souvent en congrès, réunions, formations... pour le travail. J'ai donc posé quelques questions à mes clients qui partent souvent en 'voyage d'affaires'.

Pousser la 'luck' pour rester focus dans tes entraînements, c'est possible.


1. Un truc qui revient le plus souvent est celui de prioriser la nuitée d'hôtel près d'un centre de conditionnement physique (s'il n'y en a pas dans le tien ou qu'il n'est vraiment pas inspirant) ou près d'un espace vert (selon la saison). Explore un peu la zone pour privilégier un 'Drop in' dans une classe de cours en groupe par exemple.


2. Plug ton application à ton cellulaire lorsque tu es fier de t'entraîner. Sers toi de cela pour te 'booster' avec des Bravo, et des 'LÂCHES PAS' pendant que tu fais ton training ou ton jogging/intervalles dans le centre de conditionnement physique. Honnêtement, j'ai vu plusieurs d'entres vous le faire et BRAVO!


3. T'entraîner dans ta chambre d'hôtel, ce n'est pas bête. Si tu manques d'inspiration, je suis là! Attaches tes souliers, vas-y écoute du Shaun-T. Apporte ton ordinateur portable et écoute ta séance d'étirements/Yoga si tu te sens stressé. Entraîne-toi avec Sandrine ou va dans la piscine de l'hôtel!


Fais- toi un entrainement dans la piscine :D Si tu as un petit budget, alors la, investis sur le TRX (ça prends pas beaucoup de place dans un petit bagage).


4. prends du temps pour explorer la ville à pieds. Cela va te permettre non seulement de prendre de l'air mais aussi d'éviter de trop t'épuiser si tu as des grosses journées stressantes.


Allez, essaie ça ! Et la veille de ton départ, couche-toi tôt pour être en forme !


Comment tu t'y prends pour garder la

forme durant tes voyages d'affaires?

Peut-être que tu vas en motiver quelques uns ici :)


Coach Karla :D

3 vues0 commentaire