Rechercher
  • Karla Barcia

5 CONSEILS POUR MAXIMISER LE 'SWEAT' EN VACANCES

Dernière mise à jour : 1 août 2019

JE SUIS EN 'MODE' VOYAGES/VACANCES


J'aime quand mes clientes reviennent de vacances et qu'elles me disent fièrement qu'elles ont pris le temps de s'entraîner lors de leur voyage. Honnêtement, c'est une sacrée réussite puisque c'est tout nouveau dans leurs approche. Le fait qu'elles seules demandent un programme adapté à leurs horaires d'aventurières et qu'elles y pensent de se munir de leurs élastiques. C'est vraiment Cool!

Toi aussi tu peux... toi aussi si tu t'entraînes lors de ton voyage, tu vas être que fier de toi. Un sentiment d'accomplissent et tenir en entraînement sa parole est aussi importante que de se promettre de s'étendre sur le sable les pieds en éventail. En vacances, on aime se sentir libre, sans engagements. Manger ce que l'on veut, faire ou ne rien faire, boire ou ne pas boire, marcher plus de 100 000 pas ou non...Bref, garde en tête une chose. Profite de ton temps de repos pour faire vraiment ce qui est bon pour toi.


5 CONSEILS POUR MAXIMISER LE 'SWEAT' EN VACANCES


1. No stress avec les entraînements, tout compte lorsque tu es en voyage. Marcher des milles pour découvrir un lieu touristique de feu, sprinter quand tu te fais courir après des chiens du hood, taper des mains lors des spectacles de fin de soirée, danser la salsa peut être un sacré workout, faire du 'snorkling sportif' en évitant de faire du surplace trop longtemps (coup de soleil), jogging, participer aux activités Zumba, Yoga...ect dans un resort ou au gym de la ciudad... Bref, profitespremièrement et avant tout de tout ce qui te permet de bouger.


2. Il y a plusieurs choix lorsque l'on parle d'alimentation. Je sais que plusieurs personnes ADORENT manger quand on est en voyage. Essayer différentes nourritures, fruits, légumes, drinks... Mange, oui, oui, mange sans abuser. Tu sais ce qui est bien et ce qui l'es moins. Retenez; assiette équilibrée :) Tu es le seul à juger ta consommation d'alcool.

Évite de trop manger sinon tu risques de 'caler' dans l'eau héhé


3. Il y a trois places magiques lors d'un voyage ou tu peux faire ton entraînement. Dans ta chambre à l'air clim, dans la salle d'entraînement de ton hébergement pour l'équipement et à la plage pour le vent, 'la vibe', faire différent quoi... Choisi l'endroit le plus approprié selon la température et ton programme.


4. Si tu as du Wi-Fi, connecte-toi et écoute des vidéos de tes entraîneurs favoris. Que ce soit Jillian Michaels, Shaun-T, Kayla Itsines...bref, selon ton mood. Cela peut te motiver et à te donner le 'Pep' qu'il te faut pour faire quelques exercices.


5. Participe aux activités de groupe, juste pour le fun quand tu te sens moins motivée de t'entraîner seule. Combine la nage (piscine) et Zumba. Joue ou waterpolo, au volley-ball,...NAME IT! Have Fun!


Une leçon de surf aussi peut être une EXCELLENTE idée si tu te sens à l'aise.

SOIS FIER DE TOI, APRÈS TON WORKOUT OU TON ACTIVITÉ PHYSIQUE!

Coach Karla


Sois fier(e) de toi
Blogue_Sweat

#maximise #sweatenmasse

2 vues0 commentaire